Vivre sa passion pour la musique et les jeux vidéos

La musique déchaîne des passions depuis des siècles. Chaque société s’est dotée de sa musique. Cette tradition s’est transmise au fil des années et le maniement des notes de musiques constitue toujours une passion pour des millions de personnes. Le jeu vidéo quant à lui, est une activité développée bien plus tard, mais qui n’en est pas moins importante.

Jeux vidéos japonais : Super Robot Taisen BX et Reine des Fleurs sont sorties

Le Japon a toujours été étroitement lié avec le monde du jeu vidéo. Les jeux vidéos japonais ont toujours suscité l’engouement, la passion et l’admiration auprès des gamers du monde entier. La sortie au Japon de « Reine des Fleurs » et de « Super Robot Taison BX » le 20 août dernier n’est donc pas passée inaperçue aux yeux de fans.

Très attendu, le jeu « Girl Friend BETA: Kimi to Sogosu Natsu Yasum » a également été commercialisé au Japon le même jour. Le site http://www.neo-amusement.com vous propose le meilleur du jeu video Japon.

Un jukebox rock-ola à 8 200 $ au Battle Mountain Trading Post

Le Battle Mountain Trading Post est une galerie d’art américaine qui met en valeur les objets qui ont marqué la culture du pays de l’oncle Sam au cours du siècle dernier. Parmi la large collection du musée figurent obligatoirement les fameux jukebox qui ont fait vibrer des générations entières.

On retrouve parmi cette collection un jukebox Rock-ola entièrement fonctionnel vendu à 8 200 $ soit un peu moins de 7 350 €. Vous pourriez également acheter de nombreux modèles de jukebox sur le site http://www.jukebox-topprices.com.

Rock-ola, la dernière marque qui continue à produire des jukebox

Le jukebox a marqué le monde de la musique depuis sa création dans les années 1920 jusqu’à nos jours. Plusieurs marques ont dominé le marché du jukebox à savoir Rock-ola, Würlitzer, Seeburg et Ami/ Rowi.

Ces dernières restent de grandes références pour les amateurs. Cependant, Rock-ola est actuellement la seule firme qui continue à produire des modèles avec son fameux jukebox cd et mp3. Vous pourriez consulter le catalogue jukebox de collection de Rock-ola sur le site http://www.jukebox-france.com.

Jukebox : la restauration domine le marché

Wurlitzer 850

De nos jours, les jukebox sont devenus des objets de collection. La production de la célèbre boîte à musique reste en effet restreinte. Une seule marque, Rock-ola, continue en effet à en produire.

De ce fait, le marché du jukebox est principalement dominé par des modèles restaurés qui coûtent généralement cher. Des replicas, moins coûteux, mais fidèles aux originaux, sont également disponibles sur le site http://www.jukebox-investissement.com.