Se détendre de la meilleure façon : lecture, photo, sport

Se détendre après de longue journée de travail peut se faire de plusieurs manières. Dénichez votre livre préféré dans une librairie numérique que vous lirez avec une liseuse. Vous pouvez également vous lancer dans la photographie. Les amateurs de sport peuvent aussi opter pour un stage de foot, de l’aquagym et pourquoi pas pour du Jiu jitsu bresilien.

Une nouvelle liseuse d’ebooks vient de sortir

Les passionnés de lecture de livre numérique n’auront plus du mal à lire aisément avec la nouvelle liseuse de KOBO.

Sous le soleil ou en plein dans le noir, la nouvelle liseuse de Kobo est munie de toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous permettre de lire en toute tranquillité. Elle est aussi dotée d’une librairie numérique embarquée qui propose des dictionnaires dans plusieurs langues.

Pour trouver d’autres livres numériques et des ebooks, http://www.pef-online.com est le site qui vous permet de télécharger livre numérique de votre choix au sein de sa bibliothèque ebook comportant tout un catalogue de livre d’art et d’ouvrage universitaire entre autres.

La Fondation British American Tobacco organise la compétition « Prix de Photo 2015 »

Toujours en cours, la compétition « Prix de Photo 2015 » a rassemblé près de 180 photographes professionnels et en-cours de formation.

Un prix pour des photographes professionnels

Parmi les lots offerts au terme de cette compétition, un prix sera décerné au meilleur photographe professionnel. Vous pouvez également voter en ligne pour une série de photographie qui pourra remporter un quatrième prix.

Si vous avez besoin d’un photographe mariage ou d’un photographe grossesse, vous pouvez vous rendre sur http://blog.photographiemariage.info où vous trouverez le photographe professionnel qui saura immortaliser les plus beaux moments de votre existence.

Séance photo avec un photographe professionnel

Les meilleures joueuses féminines pour un stage football fille

Le DFCO féminin a été sélectionné pour qu’un membre de leur équipe participe à un stage foot fille qui aura lieu du 27 au 30 août au Centre National du Football de Clairefontaine.

Une élue pour un stage foot national

Ce stage foot féminin est un stage d’envergure national qui réunit près de 35 joueuses, les meilleures dans toute la France. Inès Barrier de l’équipe DFCO  figure parmi les chanceuses qui pourront améliorer leur savoir-faire durant ce stage de foot féminin. Si vous aussi, vous êtes à la recherche d’un stage football ou d’un stage handball pour les jeunes de 7 à 17 ans, rendez-vous sur http://www.evasion2000.org pour avoir toutes les informations.

Programme aquagym pour tous

En vogue depuis maintenant près de 10 ans, l’aquagym n’est plus aujourd’hui réservée à une élite. Des maîtres nageurs proposent un programme aquagym dans certaines piscines municipales actuellement. Le mouvement aquagym permettant de travailler des muscles du corps, c’est un sport idéal pour une remise en forme.

Un programme aquagym est adapté à tous les âges. Les plus grands comme les plus petits peuvent y participer activement. D’ailleurs, en étant dans l’eau, les mouvements sont facilités par la force de l’eau qui réduise notre poids.

Pour ceux qui souhaitent aussi suivre un programme aquagym ou avoir un coaching sportif à domicile, le site http://www.home-coach.com est disponible pour toutes informations.

Jiu jitsu brésilien à Paris : un frère et une sœur pour le Championnat du monde

Ils ont la même passion, le jui jitsu brésilien. Nicolas et Clara Dufau s’entraînent à fond depuis quelque temps pour remporter le titre de champion du monde pour le championnat qui se déroulera à Miami prochainement. Ils lancent une demande de financement pour un stage de deux semaines au Brésil et récolte plus de 2500 €.

Un pari gagné pour ces deux passionnés Jiu jitsu brésilien. Les amoureux de cette discipline peuvent se rendre alors sur http://www.cercletissier.com afin d’en apprendre davantage sur le sujet du  Jiu jitsu brésilien paris ou même sur l’art martiaux paris et d’autres disciplines comme le Krav Maga par exemple.