MMA – Mix Martial Art, au Cercle Tissier

Cercle Tissier, entretenez votre corps selon vos envies

Répertorié dans la liste des dojos les plus mondialement connus, le Cercle Tissier ouvre ses portes aux professionnels comme aux amateurs, enfants ou adultes pour leur apprendre le MMA (Mix Martial Art).

Classé parmi les 4 plus importantes écoles d’arts martiaux au monde via la revue Time Magazine, l’académie réunit une pluralité de disciplines à l’instar de l’Aïkido, art martial phare du centre avec pour maître, le célèbre Me Christian Tissier .

Vous avez le projet de pratiquer un art martial en particulier ou tout en un seul comme le Mix Martial Art ? Le Cercle Tissier est l’académie idéale pour vous entraîner auprès des divers experts que comptent l’académie.

Dojo situé près de Paris, l’académie est une référence mondiale dans de nombreuses disciplines telles que l’Aïkido et le Jiu Jitsu brésilien mais également dans de nombreux sports de combat.

MMA Mix Martial Art à Paris

Pour plus de renseignements et s’abonner à cette activité : http://www.cercletissier.com/arts-martiaux-paris/mma/

Cercle Tissier, plus d’un quart de siècle de maîtrise en Arts martiaux

Classé dans la liste des dojos les plus mondialement connus, le Cercle Tissier accueille et entraîne amateurs et professionnels, de tout âge.

Dojo ayant vu le jour en 1973 comme club d’entraînement dirigé par Maître Jean-Pierre Lavorato, professionnel en karatéka, le club fut par la suite dirigé en 1976 par Maître Christian Tissier et prend la dénommination de « Cercle Tissier ».