Handball : séjour et stage de Handball été 2018

Pour une pratique du handball pendant les vacances, vos enfants peuvent être inscrits à des Stage hand. Ces stages peuvent accueillir aussi bien les filles que les garçons qui sont âgés entre 10 et 17 ans. Ce sont des stages qui se tiennent dans un centre situé à Dol de Bretagne, près du Mont Saint-Michel, aux portes de la Normandie.

Des stages de handball avec un séjour de qualité

Avec ce stage sportif, les jeunes disposent de conditions de stage optimales. L’hébergement qui accompagne leur stage est un hébergement de qualité. Les parties se font au niveau d’un terrain en pelouse. Les stagiaires peuvent également disposer de gymnases et d’une piscine, sans oublier la mer qui se trouve à proximité. Les stagiaires bénéficient d’une semaine où ils pourront se livrer pleinement à leur passion du handball.

Des journées mouvementées avec la pratique du handball

Les jeunes pourront se livrer lors du Stage handball été 2018 à de nombreuses séances techniques ludiques. Ils pourront participer à des tournois qui pourront se tenir en salle, sur herbe ou en sandball. Pour accroître leur performance, ils bénéficieront également de tests techniques et physiques.  Ces activités sont supervisées par des contrôleurs diplômés d’Etat. Ces contrôleurs travaillent en club toute l’année durant avec des handballers. Une équipe d’animation qualifiée se charge de la vie quotidienne. Un suivi médical des jeunes est assuré par un médecin et un kinésithérapeute.

Site officiel de la FFHANDBALL: http://www.ff-handball.org/